Retour de Mathéo et Lola

Publié le par laulo et gg

Vendredi après-midi nous avons récupéré nos 2 grands loustics super ravis de leur séjour à la maison de la nature. Hélàs il n'y aura pas de photos car petit souci d'appareil mais tant pis le principal c'est qu'ils se soient bien amusés.

 

Petit résumé de  ces quelques jours par Mathéo : samedi  nous avons prit le bateau, puis le truck et avons marché 2 kms pour rejoindre le centre. Le dimanche nous avons construit une cabane en forêt mais nous n'avons pas pu y  dormir car il a plu. Lundi j'ai fait une grande randonnée toute la journée, préparé un feu de camp et j'ai dormi sous une tente. J'ai aussi fait de l'escalade, de la tyrolienne, du baby-foot ... J'ai construit une boite en bois pour mes parents. Nous avons regardé quelques films et j'ai participé à un spectacle "les 3 petits cochons" où j'avais le rôle du loup avec mes 2 nouveaux copains. Nous avons très bien mangé surtout les gâteaux de Bernard avec des bonbons dessus.

Le mot de la fin : c'était coolllll.

 

Un très bon souvenir pour Mathéo, un endroit  agréable pour les enfants que je conseil à tous.

Publié dans Moorea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article