Mataiva : le départ

Déjà le dernier jour!!!! Aujourd'hui le temps n'est pas avec nous, il a plu une bonne partie de la journée. L'excursion à la piscine naturelle a donc été annulée mais on ne se laisse pas abbattre, on s'occupe comme on peut. Les enfants jouent au baby-foot,...

7 h 30 : on nous appel pour le petit déjeuner, toujours aussi copieux et délicieux comme chacun des repas que l'on a pu prendre durant le séjour. 9 h : départ pour un tour du lagon en bateau. Premier arrêt au parc à poisson (où nous avons essuyé un gros...

Après un bon petit déjeuner "atelier tressage d'assiettes", tout le monde s'applique car pas d'assiette pas de déjeuner. Ensuite nous embarquons avec le groupe dans les picks-up et direction une autre plage où nous passerons une bonne partie de la journée....

Enfin les vacances!!!!!!!!! Nous sommes partis du 29 mars au 01 avril à Mataiva dans les tuamotus. Mataiva est un petit atoll de 9 kms de long sur 4 kms de large à 1 h de vol de Tahiti. Sa population d'environ 250 habitants vit esentiellement de la pêche....